Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
musique jeu video
7 janvier 2015

Marie

 

Source: Externe

Je possède une 3DS et une Wii. Il y a 6 plates-formes dans ma maison : ma 3DS, ma Wii, un PC commun,une télé commune, le smartphone de ma mère et le téléphone de mon père.

J’aime jouer à  "Super Mario 3D land " sur DS, à "Super Mario Galaxy 2 " sur Wii ainsi qu’aux "Sims 4 " sur PC. Les jeux de Mario sont des jeux de plate-forme et les "Sims " est un jeu de simulation.

Lorsque je joue aux jeux vidéo, j’écoute généralement la musique car elle permet d’être dans l’ambiance du jeu. Dans Mario la musique prévient le joueur de se dépêcher et si le lieu présente un danger. Il y a des bruitages qui correspondent aux collectes d’objets, aux mouvements du personnage, à la pulvérisation des ennemis et des obstacles. Dans les Sims, la musique est utilisée pour stimuler la créativité du joueur. Je ne possède pas d'albums de musique de jeux video.

Je joue environ 2 heures par semaine. Je joue généralement seule mais il m’arrive de jouer en réseau. Je trouve que les jeux vidéo peuvent apporter certaines compétences comme la patience.
Ce loisir ne m’empêche pas d’en pratiquer d’autres.
Il m’arrive de consulter des tutos et des gameplays sur  "Youtube" ainsi que des présentations de jeux vidéo sur le site "JeuxVidéo.com ".

Chez moi, je m’installe dans ma chambre ou dans mon salon pour jouer.
Je gère toute seule que ma pratique ne prenne pas trop de place, et ça ne me dérange pas que mes parents me voient jouer.
La fabrication, la technique, les métiers et les coulisses des jeux pourraient être intéressants à découvrir.

               Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
musique jeu video
Publicité
Archives
Publicité