Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
musique jeu video
8 janvier 2015

Maysan : JeUx ViDeO

 

subway-surfers-music-mp3maxresdefaultjpg-w8lwazhq

Je possède une Ds 3D ,La playstation 3,
5 téléphones ( dans toute la maison ),
2 télevisions et 1 ipad .

Mes jeux préférés sont "Mario Bros" (sur Ds),"Subway Surf" et "Banana Kong" (sur téléphone).

"Mario Bros" et "Banana Kong"  sont des jeu d'action et "Subway Surf" est un jeu de simulation.

Quand je joue, je ne mets pas tout le temps le son, cela dépend .

Je ne possède pas d'albums de musique de jeu video.

Je joue 20 min par jour et je ne joue même pas 1 heure par semaine.

Je joue souvent seule.

Je trouve que les jeux video n'apportent pas de compétences par rapport aux autres loisirs.

Les jeux video ne m'empêchent pas de pratiquer d'autres loisirs. 

Quand je veux acheter un jeu, je me renseigne sur le jeu en question.

L'endroit que je préfère pour jouer est ma chambre, car c'est pour ne pas déranger ma famille avec le son.

Mes parents ne me surveillent pas, car je ne suis pas toujours en train de jouer.

La fabrication des jeux vidéos ne m'intéresse pas.

 

 

 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
musique jeu video
Publicité
Archives
Publicité