Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
musique jeu video
8 janvier 2015

♥ Shérine ♥

Je possède une wii, une DS, un ordinateur, une tablette et un portable.
Quand je joue sur l'ordinateur, je ne mets pas de musique sur un certain jeux mais sur les autres jeux oui, car la musique est importante ( elle fait les bruits de l'environnement : vent qui souffle, bruit de pas ... ).

Je joue en moyenne 2 à 3 fois par mois a la wii et la DS et tous les jours sur mon ordinateur sauf le mercredi.
Je joue en réseau, et seule sur la wii, la tablette et la DS.
Ce loisir ne m'empêche pas d'en pratiquer d'autres car je vais faire du volley bientôt.
Pour jouer, je préfère être dans le salon pour la Wii car il y a de grands espaces et plutôt dans ma chambre pour le reste.
Je ne possède pas d'album de musique de jeux vidéo.
J'aime jouer aux "Sims", à "Just Dance" et à "Starstable" (jeux en ligne) qui sont tous des jeux de simulation.

Publicité
Publicité
Commentaires
musique jeu video
Publicité
Archives
Publicité