Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
musique jeu video
8 janvier 2015

♥ Lucile ♥

- Je possède comme console pour toute la famille une DS , une playstation ,5 telephones , 2 tablettes , 4 ordinateurs , un ipod , 4 télévisions ...

- Je possede 1 ipod , 1 DS , 1 ordinateur , 1 tablette , un téléphone . Mon frère a 1 ordinateur , 1 téléphone , 1 tablette et une playstation ... mon père a un ordinateur , 1 téléphone . ma mère a 1 téléphone ...

- Je joue à "Mario Bros" ,  "Subway Surf" , "4 images 1 mot" ....  

- Je n'écoute pas la musique des jeux video ...

- Je ne possède  pas d'album de musique de jeu video ... 

- Je joue tous les jours sur mon ordinateur et mon ipod mais pour la DS je joue 2 fois par semaine ...

- je joue seule sur mon ipod , téléphone et tablette mais je joue en réseau sur tous les autres ...

- Je joue dans ma chambre ou dans mon salon ....

Publicité
Publicité
Commentaires
musique jeu video
Publicité
Archives
Publicité