Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
musique jeu video
8 janvier 2015

Sarah

NewSuperMarioBrosWiiBoxart

Je possède une wii et un téléphone, j'ai 9 plateformes: 6 téléphones, un ordinateur commun, 2 télés, une tablette, une wii.

Mon jeu préféré est "Marios Bros", c'est un jeu de plate-forme, j'écoute la musique quand je joue car je trouve que ça donne une ambiance.

La musique intervient en me donnant des indications : prévenir le joueur qu'il doit se dépêcher, ou qu'il peut prendre son temps, le prévenir si un lieu présente un danger, ou s'il est en sécurité.


Non , je ne possède pas d'album musique jeux vidéos.Je n'ai jamais assisté a des concerts de jeux vidéos ,je n'aime pas çà.

Je joue deux trois heures par jour. Je joue seule ou avec mes sœurs.

Parfois j'apprends des choses que je connaissais pas .

Cela ne m'empêche pas du tout de pratiquer d'autres loisirs .
Je ne consulte jamais les gamesplay ou tutos.

Je joue dans ma chambre car c'est là ou est située ma console.

Mes parents surveillent parfois et veillent à ce que je ne joue pas trop longtemps .

Je suis assez intéressée par la fabrication des jeux vidéos, je trouve çà fascinant. 



Publicité
Publicité
Commentaires
musique jeu video
Publicité
Archives
Publicité