Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
musique jeu video
8 janvier 2015

Paul

gta5-jaquette_1359118885

Je posséde une PS3 une DS LITE. Il y a 11 plateformes chez moi:

-4 téléphones (le mien, les deux de ma mère, et celui de mon beau-père)

-3 ordinateurs (le mien, un commun, et celui de mon beau-père)

-1 télévision (commune)

-1 tablette

-2 DS

J'aime jouer a "GTA5 " et "FIFA 15" sur PS3, a "MARIO BROS" sur DS.

"FIFA 15" et "MARIO BROS" sont des jeux de sport et "GTA5" et un jeu de simulation.

En général, je coupe la musique, car il y a souvent du monde dans le salon. Mais dès que je peux mettre le son je le mets car cela me permet de me plonger dans l'univers du jeu.

Je joue environ 6 heures par semaine. Je joue a 80 % en ligne surtout sur "GTA5".

J'aime jouer en présence de mes parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
musique jeu video
Publicité
Archives
Publicité