Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
musique jeu video
8 janvier 2015

♥♥ Questionnaire de Charlotte ♥♥

Je possède comme console une DS 2, la PS3, 4 téléphones (en tout dans ma famille), 3 tablettes, 4 ordinateurs (en tout dans ma famille), 2 télévisions et un ipod.

Je possède une télévision, un téléphone, un ordinateur et une DS. Mon  frère possède un téléphone, un ordinateur et ipod. Mon père et ma mère possèdent un téléphone chacun, une télévision et 2 ordinateurs.

Mon jeu préféré sur téléphone est 2048..C'est un jeu de réflexion. 

Je ne mets pas le son quand je joue, car je trouve que ça fait trop de bruit et ça m'énerve. Je ne sais pas comment la musique intervient dans le jeu car je ne mets pas le son.

Je ne possède pas d' albums de musique ou de jeux vidéo. Par contre, j'ai assisté à 2 comédies musicales ("Sister Act", "La Belle et la Bête")

Je joue environ 8h par semaine.

Je joue quelques fois a "Star Wars" avec mon frère sur ordinateur en ligne.

Les compétences apportées par les jeux, cela dépend , car cela abîme les yeux, mais ça peut nous apporter de la réflexion.

Les jeux vidéos ou la musique ne m'empêchent pas de pratiquer d'autres sports ou de sortir avec ma famille ou mes amies.

Je ne regarde pas des vidéos de gaming sur youtube avant de jouer à un jeu ou avant de l'acheter.

Je préfère m'installer dans ma chambre pour jouer. Et je gère mon temps de jeu seule.

Je ne m'intéresse pas à la manière dont le jeu a été créé, conçu.

Charlotte.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
musique jeu video
Publicité
Archives
Publicité