Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
musique jeu video
8 janvier 2015

Hania

Je posséde une wii, je joue aussi sur tablette ou smartphone, je peux aussi parfois jouer via ma freebox grace a des applications.
J'ai aussi une DS I.

Chez moi il y a 5 smartphones,1 ordinateur central,1 ordinateur portable,1 surface, 4 tablettes, 2 télévisions,1 DS I et une gameboy advance.
Je n'utilise que les télévisions, ma DS I,1 DS,ma tablette et mon smartphone.

Temple Run,Minion Rush,Candy Crush,Subyaw Surf, Mario Bros, Mario Kart, Just Dance, Zumba Fitness...sont mes jeux préférés.

Ce sont des jeux d'action-aventure, de plate-forme, de danse et de réflexion.

Pour ce qui est de mettre le son, cela dépend des jeux, mais en général je ne le mets pas car cela me fait mal a la tête ou je laisse seulement les bruitages.

Dans mes jeux préférés la musique change lors de la situation de mon avatar, s'il va vite par exemple la musique accélère...

Je ne possède pas d'album(s) de musique de jeux vidéo.

Je n'ai jamais assisté à un concert ou regardé sur internet un concert de jeux vidéo.

Je joue sur ma tablette un jour sur 2 et sur ma wii une fois tout les 2 mois.

Je joue généralement seule ou par connection avc la DS de ma soeur.

Je ne pense pas que ces loisirs m'apportent certaines compétences.

Publicité
Publicité
Commentaires
musique jeu video
Publicité
Archives
Publicité